Ballon thermodynamique thermor aeromax split

Neuf

Thermor vous propose des chauffe-eau thermodynamiques Split : des ballons économiques et écologiques. L’installation d’un chauffe-eau thermodynamique ne nécessite pas de gros travaux et vous fait bénéficier d’un crédit d’impôt.

Plus de détails

En savoir plus

Le ballon thermodynamique Split est constitué d’un chauffe-eau et d’une pompe à chaleur située à l’extérieur de la maison.

Le chauffe-eau Aéromax Split est un ballon thermodynamique équipé de l’ACI Hybride, une protection dynamique anticorrosion qui lui permet de durer jusqu’à deux fois plus longtemps dans les eaux agressives*. Le chauffe-eau thermodynamique Split d’Aéromax est garanti 5 ans cuve et pièces, pompe à chaleur 2 ans.

Le chauffe-eau thermodynamique Split vous permet d’économiser jusqu’à 70% d’énergie grâce à son fonctionnement. En effet, une pompe à chaleur est située à l’extérieur de la maison et absorbe les calories présentes dans l’air, quelle que soit la saison. Elle les transforme ensuite pour chauffer l’eau.Vous pouvez ainsi réduire votre consommation avec le chauffe-eau thermodynamique.

Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique est écologique. Réglez votre ballon sur le mode Eco pour n’utiliser que la pompe à chaleur. Si vous souhaitez que la résistance électrique se déclenche en cas de besoin, passez sur le mode Auto..Vous partez en vacances, réglez votre chauffe-eau en mode absence ainsi vous ne chaufferez pas l’eau de votre ballon inutilement.Vous pourrez ainsi augmenter la rentabilité du chauffe-eau thermodynamique split et ainsi réduire de 70% votre facture d'eau chaude.