Isolation projeter par VÄLFÄRD

Neuf

Le polyuréthane projeté se transforme en une mousse odorante qui s’adapte à tous les supports (sauf les supports humides et non stables comme le gravier et le sable) de manière compacte et continue.

Cette mousse compte plusieurs avantages pour les professionnels ; en effet, elle accomplit une mission de ravoirage, d’isolation et d’étanchéité de l’air.

 

Plus de détails

En savoir plus

L’isolation projetée est plus rapide sur les murs car il n’est pas nécessaire de devoir les poncer derrière, contrairement au sol.

Le mousse de polyuréthane gardera ses performances durant toute la vie de la structure sur laquelle elle est posée, et est recyclable.

De par l’isolation projetée, VÄLFÄRD vous assure une isolation durable, thermique et performante car elle protège entièrement la structure des variations climatiques.

Grâce à ce genre d’isolation, vous avez l’occasion de personnaliser l’aspect de votre structure.  

Cette isolation couvre totalement le bâtiment d’une couche d’isolant, ce qui permet de réguler au mieux les ponts thermiques à l’intérieur du bâtiment.

Afin de projeter le polyuréthane, il faut se munir d’un enduit mince ou hydraulique composé de polystyrène expansé complété par un enduit accompagné d’un tissu de fibre de verre et d’un enduit de finition.

L’enduit hydraulique se trouve projeté sur la paroi, telle est la meilleure technique pour l’entretien, et est plus simple à mettre en place dans les zones urbanisées.

Vous pouvez également opter pour une isolation extérieure par le bardage.