Poêle à bois JOLLYMEC esay 6,9 et 11 kW

Neuf

Les poêles et thermopoêles à bois Easy sont des produits au design linéaire, rapides à installer et dotés d'une technologie avancée. Disponibles en deux couleurs, corten et noir, ils fonctionnent à convection naturelle ou à air pulsé. Les poêles à bois Easy n'utilisent que de l'air extérieur et ne prélèvent pas l'air de la pièce.

3 puissances existantes : 6 , 9 et 11 kW

 

Plus de détails

En savoir plus

CONVIENT À
Le poêle et thermopoêle à bois Easy convient aux logements de moyennes dimensions.

TRADITIONNEL ET INNOVANT
Disponible à convection naturelle ou à air pulsé (avec un kit de ventilation comprenant un ventilateur de 410 m3/h). Les deux variantes prévoient les couleurs corten et noire.

SYSTÈME HERMÉTIQUE
Le système hermétique n'utilise que de l'air extérieur et ne prélève pas l'air de la pièce. Il peut être relié directement à l'extérieur et garantit une combustion correcte des pellets, sans altérer les renouvellements d'oxygène à l'intérieur de la pièce. Ce système fait du poêle un produit plus efficace et sûr.

CHAMBRE DE COMBUSTION EN FIREFLECTOR
La chambre de combustion, fabriquée en Fireflector haute densité (HD), permet d'obtenir de hautes températures en mesure d'optimiser le processus de combustion et de réduire les émissions.

HUMIDIFICATEUR INCORPORÉ
La présence d'un humidificateur incorporé améliore la qualité de l'air et assure une ambiance plus saine. Il suffit d'y ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée pour parfumer toute la maison.

UNITÉ DE COMMANDE ÉLECTRONIQUE
L'unité de commande électronique contrôle les différentes vitesses du ventilateur, en fonction de la température de la cheminée, et elle peut être gérée manuellement ou automatiquement selon votre propre confort. En cas de surchauffe, l'unité de commande électronique se charge automatiquement d'éliminer l'excès de chaleur. Il est fourni de série avec la télécommande pour le contrôle à distance.

SUPPLIED AIR
Le dispositif Supplied Air garantit un meilleur équilibrage de la combustion, grâce à la forme particulière de la chambre qui optimise l'utilisation de l'air de post-combustion.