Poêle à bois MCZ stripe overnight

Neuf

Poêle à bois de forme elliptique au look contemporain, équipé du système d’accumulation et de libération de la chaleur Overnight, contrôle de la combustion à l’aide d’un levier amovible, poignée à fermeture automatique et bords en métal Black (noir) et Silver (argent).

Plus de détails

En savoir plus

Ce poêle est disponible dans les versions OVERNIGHT, COMFORT AIR.

Le système Overnight permet de chauffer la pièce jusqu’à 12 heures après la dernière charge.

Comfort air: Grâce au système breveté exclusif Comfort Air, l’air chaud transporté dans d’autres pièces, même non communicantes, devient un système de chauffage à part entière (kit en option).
Découvrez les avantages du Poêle à bois

STRUCTURE ETANCHE: La technologie oyster exclusive, standard sur tous les poêles à bois, rend le produit parfaitement étanche/ hermétique : le poêle ne consomme pas l’oxygène contenu dans la pièce, mais aspire l’air extérieur, ce qui permet de l’installer dans toutes les habitations bien isolées et dans les habitations passives.

RENDEMENT TOP: Très haut niveau d’efficacité, supérieur à 84 %.

UN SEUL LEVIER DE COMMANDE: Un seul levier de commande rend la gestion de la combustion (aussi bien en air primaire que secondaire) en permanence simple et optimale.

POIGNÉE À FERMETURE AUTOMATIQUE: Pour une fermeture de la porte facile et ergonomique (modèles Stripe Overnight, Stub, Stub Overnight uniquement).

HUMIDIFICATEUR D’AIR: Tous les modèles avec bouche d’évacuation arrière prévoient (en option) un bac d’humidification de l’air environnant. Il est également possible d’ajouter des essences parfumées pour bénéficier d’un agréable effet d’aromathérapie.

DONNÉES TECHNIQUES

Puissance utile nominale: 7.20 kW
Puissance utile minimale : 3.50 kW
Rendement : 83.10 %
Consommation horaire pellets (Min) : 2.00 kg/h
Volume chauffable : 177m³ (*)
Sortie fumées : 15 cm
Poids net : 190 kg
Température des fumées en sortie au Max : 230 ºC
Masse fumées :6.9 g/s

(*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³