Poêles à pellets JOLLYMEC i-dea 9kW

Neuf

Le poêle à pellets I-Dea est hermétiques et à la silhouette effilée, préparés pour la canalisation. Ils n'utilisent que de l'air extérieur sans en prélever du milieu ni altérer les renouvellements intérieurs d'oxygène. Les poêles et thermopoêles à pellets I-Dea sont efficaces, sûrs et ils peuvent aussi être installés avec un conduit coaxial d'évacuation de fumée, idéal pour les bâtiments passifs.

Plus de détails

En savoir plus

CONVIENT À
Le poêle et thermopoêle à bois I-Dea convient aux logements de moyennes et grandes dimensions.

SYSTÈME HERMÉTIQUE
Le système hermétique n'utilise que de l'air extérieur et ne prélève pas l'air de la pièce. Il peut être relié directement à l'extérieur et garantit une combustion correcte des pellets, sans altérer les renouvellements d'oxygène à l'intérieur de la pièce. Ce système fait du poêle un produit plus efficace et sûr.

INSTALLATION POSSIBLE ÉGALEMENT AVEC UN CONDUIT COAXIAL D'ÉVACUATION DE FUMÉE
L'installation avec un conduit coaxial d'évacuation de fumée constitue la solution idéale pour les bâtiments passifs.

CANALISABLE
Muni d'un kit de canalisation en option. La température de sortie et le débit varient en fonction du parcours de canalisation (à titre indicatif : avec 6 mètres et 2 coudes de 90° : valeurs de 75 °C et 80 m3/h).Il est aussi possible de thermoréguler les pièces canalisées avec un thermostat ou avec une sonde d'ambiance (en option).

SUPER FIN
Une profondeur de 28 cm seulement.

DOUBLE SORTIE DE FUMÉE
Pour s'adapter aux différentes solutions de logement, il est possible d'utiliser la sortie de fumée (arrière ou supérieure) qui convient le mieux.

SILENCIEUX
Sa construction particulière et la qualité des composants utilisés permettent au poêle de fonctionner silencieusement.