Poêle à granules MCZ Pad 18

Neuf

Poêle bouilleur design à la forme ronde, avec brasier en fonte autonettoyant. Il est fourni en deux puissances : 18 kW pour les habitations de plus ou moins 150 mètres carrés et 24 kW pour les logements d’approximativement 220 mètres carrés. Gestion intelligente de la combustion par la technologie Maestro avec double Wi-Fi inclus. 

Plus de détails

Fiche technique

Model Pad Hydromatic 18 M2
Type de réalisation Poêle à pellets pour la production d’air chaud à convection forcée.
Capacité de chargement 00l
Puissance utile minimale 4.40 kW
Puissance utile nominale 17.7 kW
Rendement minimum 94.8 %
Rendement maximum 95.90 %
Emission CO 00 mg/Nm3 à 13% d'O2
Emission de poussière 00 mg/Nm3 à 13% d'O2
Indice de performance environnementale 0.75
Norme En 14785
Classe énergétique A++
Contenance réservoir 40.00 lt
Consommation horaire minimum 1.00 kg/h
Consommation horaire maximum 3.90 kg/h
Autonomie minimum 26.00 h
Autonomie maximum 7.00 h
Volume chauffable 506m³
Sortie de fumée 80 cm
Poids net 190 Kg

En savoir plus

La gestion se fait directement depuis un smartphone et un panneau de contrôle numérique innovant est également disponible en standard.

PAD HYDROMATIC 18 M2 - MCZ

Autonomie de nettoyage

Pad est conçu faciliter encore plus la vie à l’utilisateur final. Il prévoit en effet un système évolué et automatique de nettoyage qui permet d’éliminer les cendres une seule fois tous les 7/10 jours.

Le tiroir à cendres est de grande dimension, pour récupérer l’ensemble non brûlé en provenance du brasier. Le brasier est autonettoyant avec un système de raclement mécanique, qui s’active automatiquement à chaque arrêt et chaque fois que le capteur détecte une accumulation de cendres.

Vitesse d’allumage

Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.

Motoréducteur « brushless »

Le motoréducteur « brushless » breveté, réalisé en exclusivité pour MCZ, est utilisé dans la vis sans fin de chargement des pellets et dans le système de nettoyage automatique du brasier. Par rapport aux motoréducteurs traditionnels, il est plus puissant, plus silencieux et moins énergivore (consommations électriques réduites de 90 % par rapport aux moteurs traditionnels).

Gestion avancée par Wi-Fi de série

La gestion se fait directement depuis un smartphone, via une application dédiée, qui permet un contrôle complet du poêle à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, en se connectant au réseau Internet domestique (routeur) ou via Bluetooth. Un panneau de contrôle numérique innovant, rétractable et monté sur le couvercle, est également disponible en standard.